Les 5 bijoux tendance à adopter en 2020

On a épluché les magazines mode et scruté les défilés de New-York, Londres, Paris et Milan. On a considéré qu’on ne défilait pas toutes pour Balenciaga ou Stella McCartney et qu’au bureau ça serait difficile de porter des colliers avec des pendentifs en forme de sacs ou des boucles d’oreilles pendantes jusqu’à la poitrine…

Voici donc notre sélection des 5 tendances bijoux « faciles » qu’il faut adopter en 2020 :

 1/ Le Collier Maillon

Impossible de passer à côté, ils sont partout cette année, c’est LE bijoux fantaisie à adopter cette saison.

On joue des colliers à maillons larges et épais qu’on porte seuls ou en les accumulant savamment, en choker ou en sautoir. On peut également les porter aux oreilles pour les plus audacieuses.

 colliers mailles

crédit photo: @lujparis

2/ L.O.V.E

C'est SON grand retour! Pendant un temps un poil has been, il revient en force et se porte aux oreilles ou au cou, de façon imposante version XL et parfois même serti de diamants ou zircons. Allez savoir pourquoi, mais on adore!

collier coeur

crédit photo: @delphes_bijoux

3/ La Parisienne chic

Camées, perles ou nacres ont été vues sur les défilés Burberry, Dior ou Alexandre McQueen et seront présentes dans notre dressing bijoux. On les ressort, on les emprunte à sa grand mère, ou on investit dans ces pièces qui ne se démodent jamais. Tant qu'on ressemble à une bourgeoise gentille femme.

Boucles d'oreilles "opale kayla" en vente sur le site 

collier camée

 crédit photo:@sweetmadnessofficial
"collier camée or" en vente sur le site

4/ La Boucle d'Oreille "Statement"

Ou plus communément définie comme "celle qui se voit"...Il faut que cela soit une "pièce", un modèle long, imposant ou travaillé. En gros, un bijou qui se remarque.

 

crédit photo: @hellesbijoux
boucles d'oreilles "créoles xxl dorées martelées" en vente sur le site

5/ Le Collier Grigri

Exit les colliers surfer et welcome les colliers grigris. Ils donnent une touche pop vitaminée à nos tenues, sont une merveilleuse armure contre le mauvais oeil (pour celles qui y croient!) et surtout nous empêchent de nous prendre au sérieux! A adopter absolument cet été!

colliers gri gricrédit photo: @delphes_bijoux

colliers grigri monoki la

crédit photo: @monoki_la

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés