Sweet Madness est née d’une reconversion professionnelle suite à une Green Card gagnée à la loterie, d’un coup du destin forçant Léa, la fondatrice, issue d’un parcours juridique, à se poser les vraies questions.

Celles qu’on se pose toutes à un moment d’une carrière : qu’est ce que j’aime vraiment? Qu’est-ce qui me fait vibrer ?

Sweet Madness est donc le troisième bébé de Léa, conçu dans les nuits blanches entre deux biberons de son deuxième bébé (un humain celui-ci ;-)), réalisé en anglais, embarqué et destiné au marché américain où il est lancé.

Il est le fruit de formations sur le tas et en accéléré des matériaux et des pierres, de rencontres professionnelles, de bijoux réalisés dans une cuisine, de parachutage dans le Jewelry District et dans les marchés branchés de Los Angeles, de l’apprentissage aux côtés d’une américaine du business, le vrai, à la dure, celui où tout doit aller vite.

Sweet Madness est surtout née d’un constat : si l’on trouve des vraies pépites de bijoux créateurs dans les boutiques physiques parisiennes, il n’existe pas ou très peu de réel concept store en ligne où l’on peut trouver des conseils, où l’on voit quasi tous les bijoux en ligne portés, où l’on trouve les mêmes pièces rares et branchées qu’en boutiques physiques. Parce qu’on n’habite pas toutes Paris, Lyon, Nantes ou Marseille, et parce qu’on n’a pas toujours le temps de courir les magasins pour être à la pointe des dernières tendances et/ou trouver une idée cadeau.

 

Et parce qu’un bijou c’est surtout une histoire d’amour, un « crush », une envie irrésistible, qu’on en a jamais assez, parce qu’un bijou pas cher peut se mixer avec un bijou cher ( les blogueuses les plus célèbres ne mélangent-elles pas du Balenciaga ou du Chanel avec du H&M et du Zara ?), parce qu'on a besoin de personne pour s'en offrir, parce qu’un bijou nous rappelle toujours un moment de notre vie, un endroit, un sentiment, une occasion, Sweet Madness vous fait partager sa passion et vous emmène découvrir les talents existants et émergeants dans le monde du bijoux fantaisie. 

Sweet Madness a un bijou pour chaque femme et chaque occasion. Suivez nous dans notre univers. Régalez-vous. En tous cas, nous on prend réellement du plaisir à vous faire plaisir, et à faire enfin ce qu’on aime…